Aller au contenu principal

Mieux se comprendre entre parents et adolescents dans notre société

Depuis 2015, le centre social intercommunal de la Communauté de Communes Grand Sud Tarn et Garonne et l’association Trait d’Union propose aux parents d’adolescents du territoire de se rencontrer pour échanger sur leur expérience. Ces rencontres intitulées les « Rendez-vous des parents d’ados » sont réalisées en partenariat avec le Point Information Jeunesse de la MJC de Labastide Saint Pierre.

 

Jeudi 23 Novembre 2017 à 19h45 à la salle de spectacle de La Nègrette à Labastide Saint Pierre(rue charles capéran, entrée rue danton), le centre social propose aux parents et aux professionnels de rencontrer Serge Escot, anthropologue et thérapeute familial de l’institut d’anthropologie clinique de Toulouse. Celui-ci interviendra sur le thème : « mieux se comprendre entre parents et adolescents dans notre société ».

 

 

Inscription possible par mail a l'adresse : cctgv-francois.bolpaire(at)info82.com ou au 05 63 30 03 31
Pour toutes inscriptions il vous sera demandé de nous indiquer votre nom, Prénom, Commune de résidence, si vous êtes parents (âges des enfants) ou un professionnel (structure et poste), mail et téléphone.

 

 

voir l'affiche